skip to Main Content

A quoi ça sert ?

Le phare fait office de transmetteur de lumière pour la voiture, c’est-à-dire, il permet à votre véhicule d’émettre une lumière assez conséquente, celle-ci va vous permettre de conduire de nuit comme de jour avec un aisance déconcertante.

Vous ne verrez même pas la différence entre les fuseaux horaires dans une journée.

Ainsi, cette rénovation d’optique va vous permettre de raviver l’intensité de la lumière du phare permettant d’avoir une visibilité maximale lors de conduite nocturne ou par temps de pluie.

/!\ Pas de visibilité = Danger !  /!\

De plus, vous encourez un refus lors de votre contrôle technique et vous risquez une possible amende, si la gendarmerie constate que votre éclairage est restreint.

Comment apercevoir l’état du phare ?

  • La partie translucide du phare se ternie avec le temps à cause de l’usure, c’est-à-dire, elle devient de couleur jaune ou blanche.
  • La luminosité sera moindre lors de vos déplacements, l’émission de votre phare sera impacter, par conséquent, vous aurez une visibilité de moins en moins loin

Notre expert, vous propose une offre de rénovation à moindre coût pour le plaisir de votre porte-monnaie et de votre véhicule.

Back To Top